Thief Simulator
Devenez un voleur. Volez dans un environnement en monde ouvert. Observez votre cible et rassemblez des informations qui vous aideront pour votre casse. Soyez audacieux et ciblez les maisons les plus sécurisées. Achetez des équipements de haute technologie et apprenez de nouvelles techniques de voleur. Vendez vos butins aux receleurs. Faites tout comme un vrai voleur.
Un bon voleur observe toujours sa cible. Découvrez si la maison est innocupée et si elle a des voisins bruyants. Choisissez parmi un pannel d'approches et préparez votre meilleur plan. Les objets disponibles dans Thief Simulator seront essentiels pour rassembler les informations utiles sur vos cibles et leurs voisins.
Trouvez et volez autant d'objets de valeur que possible dans le temps le plus réduit possible. Les sacs à dos infinis n'existent pas, dans chaque maison, vous trouverez des tonnes d'objets inutiles, ne prenez que ceux que vous êtes sûrs de pouvoir revendre au meilleur prix. Les objets inutiles vous feront perdre du temps. Soyez attentifs, certaines choses attireront l'attention de la police sur vous !
Regardez autour de vous, les objets indispensables sont partout. Ils vous feront gagner du temps et de l'argent. Ces objets peuvent faciliter la vie d'un voleur en herbe en réduisant le temps de rapine de moitié. Bien sûr, de nombreux objets paraissent inutiles, mais le sont ils vraiment ?