They Bleed Pixels
Dans la peau d'une pupille anonyme de l'Académie pour jeunes filles perturbées Lafcadio, vous devrez vous battre et surmonter vos cauchemars pour triompher de la malédiction qui est en train de transformer progressivement votre corps en une créature démonique griffue.
They Bleed Pixels réalise la synthèse parfaite entre un jeu de plateformes acrobatique au rythme effréné et des phases de combat où vous trancherez impitoyablement dans le tas. En privilégiant les éliminations stylées et réfléchies, au lieu de laisser libre cours à votre envie de marteler le bouton, vous serez récompensé par des checkpoints que vous pourrez placer où bon vous semble, pour la jouer prudent … ou conserver le plus longtemps possible pour gagner des points bonus.