Vous.
Protego, la plus grande agence d'espionnage au monde, a été détruite. Un seul individu est capable de manier les C.A.R.D.S. et prendre le contrôle des équipes éparpillées pour sauver le monde.
À vous de maîtriser les pouvoirs propres à chaque équipe dans des parties de solitaire tactiques d'un niveau inédit, avec l'aide du dernier analyste de Protego, Jim Ratio (Greg Miller). Guidez vos équipes dans ce jeu d'intrigue où l'on ne peut faire confiance à personne. Gardez votre sang froid dans un monde d'IA espionnes et d'agents cyborgs.