The Room Two
Des puzzles captivants : Facile à prendre en main et dur à lâcher, The Room Two présente un captivant mélange de puzzles fascinants qui vous mèneront dans un voyage de mythes et de machines. Découvrez des messages cachés, déchiffrez des codes et déverrouillez des mécanismes sophistiqués à l'aide d'un monocle qui révèle les éléments invisibles.
Un travail artistique enchanteur : Avec une multitude d'objets grandement détaillés qui vous permettront de découvrir divers environnements à couper le souffle, The Room Two offre de nouveaux moyens de mettre vos compétences de résolution de puzzle à l'épreuve.