The Purge Club ~救済!粛清サークル~
"The Purge Club ~救済!粛清サークル~" est un jeu de roman visuel dans une école burlesque où le protagoniste, Hideaki Miyauchi, rejoint le même club que l'héroïne timide pour l'aider et grandir ensemble.
Un jeu Bishojo sorti en 2014 sous la marque « Swan eye » a été retravaillé pour la plateforme « PandaShojo » pour le plaisir des joueurs du monde entier.
De nombreux pièges obstruent le chemin de Hideaki et de ses compagnons alors qu'ils se dirigent vers la classe du client.
Seina Takanashi, de la même classe, se force à aider chacun à résoudre ses problèmes.
La présidente du conseil étudiant, Himeka, qui regardait cela, est jalouse de sa popularité.
Un jour, Seina fut convoquée par le conseil étudiant et fut contrainte de devenir présidente d'un certain club !
Hideaki ne pouvait pas laisser Seina seule et a décidé d'aider aux activités du club.
Elle a le béguin pour le protagoniste et continue d'essayer d'avouer ses sentiments, mais elle est toujours esquivée.