The Legend of Shadow: Mask of the Force
Collectionnez les masques de pouvoir dispersés dans plusieurs dimensions et utilisez vos compétences pour défier les dieux !
Créez votre propre stratégie de combat colorée et puissante en combinant plus de 50 masques et compétences différents du monde entier.
La musique écrite par Manami Matsumae(un compositeur de musique de jeu célèbre pour la série Mega Man) et les graphismes oniriques des ombres rendent le jeu encore plus agréable.
・Plus vous conquérez d'étapes, plus les parties verrouillées des ruines sont libérées et plus vous pouvez utiliser de zones et de bâtiments disponibles.
・En utilisant les objets obtenus en battant des monstres, vous pouvez monter de niveau et agrandir les bâtiments dans les ruines pour vous défier contre des ennemis plus puissants.
・Il existe un « système subordonné de l'ombre » unique qui vous permet d'invoquer des ennemis et d'en faire vos propres subordonnés.
・Chaque type d'arme, y compris les épées, les lances et les haches, possède des caractéristiques et des mouvements uniques, permettant un combat stratégique en sélectionnant l'arme adaptée au niveau.
・Le « Système d'arme transcendant » ajoute du plaisir en équipant une arme transcendante et en entrant dans un état transcendant pendant la bataille, vous permettant de vaincre plus rapidement les ennemis à longue distance.