The House of Da Vinci 3
Amusez-vous à résoudre de nouveaux puzzles inédits, et examinez des objets et mécanismes dissimulés de manière à découvrir leur utilité.
Utilisez le mystérieux artéfact Oculus Perpetua pour changer le passé de manière à influencer l'environnement dans le présent et à vous permettre de résoudre des énigmes qui ne sauraient l'être autrement.
Découvrez de nouvelles façons d'interagir avec les magnifiques environnements qui vous entourent. Contrôlez les actions de Giacomo de manière encore plus intuitive que par le passé.
Explorez de nouveaux décors à couper le souffle en Italie et ailleurs, et recherchez des indices au cours de vos voyages spatiotemporels !
Écoutez les voix de personnages historiques entièrement doublés, admirez des cinématiques épiques et découvrez comment se conclut l'histoire de Giacomo dans cette dernière partie.