The Forgotten Room
Incarnez l'enquêteur paranormal John "Buster of Ghosts" Murr alors qu'il explore une autre maison mystérieusement effrayante.
Cette fois, il est sur le cas d'Evelyn Bright, une fille de 10 ans qui a disparu alors qu'elle jouait à cache-cache avec son père.
John va-t-il résoudre le mystère de la fille disparue et découvrir ce qui s'est réellement passé dans la pièce oubliée ? Connectez-vous dès maintenant pour le savoir !