The Eternal Castle [REMASTERED]
Le Château éternel [REMASTERED] est une tentative ambitieuse de moderniser un vieux classique afin de garder sa mémoire en vie. Grâce à des recherches approfondies et un travail acharné, l'équipe de production a tenté d'élargir l'expérience tout en conservant la même `` sensation '' et le même flux émotionnel que le chef-d'œuvre original de 1987.