Tales of Djungarian Hamster
Les hamsters Djungariens qui se déplacent de diverses manières dans une cage sont guéris juste en les regardant.
■Présentation de plus de 30 types de hamsters djungariens aux caractéristiques variées.
Non seulement le pudding et le saphir bleu, mais aussi le feu, le caramel et le hamster djungarien chocolat qui n'existent pas dans la réalité apparaissent dans le jeu.
De plus, chaque type a sa propre caractéristique qui a des effets variés comme "Solitaire" et "Ange de l'amour".
"Fluffle Kerfuffle" est un endroit où vous pouvez trouver et caresser les "endroits agréables" des hamsters Djungariens. "Food Forager" est un endroit où les hamsters sont guidés vers un objectif avec des graines de tournesol.
Obtenez des "points d'amitié" en vous liant d'amitié avec les hamsters dans divers mini-jeux ! Les points d'amitié peuvent être échangés contre divers objets de la cage.