TOUHOU Spell Bubble
Une fusion de rythme et de puzzle dans un jeu de puzzle d'action simple à prendre en main ! 20 personnages et 48 pistes arrangées de Touhou à affronter !
Un jeu de puzzle simple à contrôler avec une couche supplémentaire d'action rythmée se combine pour produire une toute nouvelle expérience de puzzle joué sur un rythme entraînant !
Utilisez les 20 personnages du Touhou Project, dont Reimu et Marisa, et 60 cartes de sorts différentes pour viser la victoire !
Le jeu comprend également un mode histoire que vous pouvez jouer seul. Voyagez à travers le monde de Gensoukyo et profitez d'une histoire originale, disponible uniquement ici !
Vous vous battrez contre des ennemis puissants avec des personnages et des sorts désignés dans le mode défi.
Un total de 48 morceaux, dont, bien sûr, de nombreux favoris des fans ainsi que 12 nouveaux morceaux exclusifs disponibles uniquement dans Spell Bubble !