Swap This!
Découvrez Swap This!, un jeu de combinaisons de couleurs comme vous n'en avez jamais vu ! Pour maîtriser ce jeu de casse-tête, il vous faudra une bonne dose de talent, un esprit vif et une réflexion tactique à toute épreuve. En un clin d'œil, vous provoquerez des réactions en chaîne pour effacer la grille de jeu, le tout à grands coups de bonus surpuissants.
Et ce n'est pas tout ! Vous pourrez choisir entre 4 modes de jeu différents : Partie minute, Mode vague, Duel de poissons et Puzzles. Associé à des systèmes de jeu incroyablement intelligents, Swap This! vous offre des océans de profondeur de jeu.