Super Space Serpent SE / Perpetuum Mobile Bundle
Ce lot contient deux jeux indépendants Retro-Neon du développeur Belge, Petrus-Games.
Super Space Serpent SE : un jeu de tir genre Twin-Stick rétro néon avec permadeath. En tant que pilote as, vous seul pouvez nous sauver des envahisseurs venus de l'espace.
Survivez aux niveaux et aux tours de boss pour atteindre le boss final et battre le meilleur score.
Perpetuum Mobile : survivez aussi longtemps que vous le pouvez pour battre le meilleur score dans ce jeu de tir vectoriel 3D rétro infini. Volez à travers les obstacles et tirez sur les ennemis qui vous attaquent tout en essayant de battre le record de vitesse.