Super Arcade Football
Super Arcade Football est un jeu de football au rythme effréné qui vous entraînera dans des parties haletantes. Grâce à des commandes simples assurant une prise en main facile, à la possibilité de jouer à plusieurs en ligne ou en local, aux modificateurs complètement dingues et à bien d'autres fonctionnalités, chaque match saura capter votre attention, depuis le coup d'envoi jusqu'au coup de sifflet final !
Suivez les aventures de Martin, qui cherche à tout prix à sauver le Balarm F.C., son club préféré, de la faillite. En chemin, vous devriez rencontrer quelques personnages intéressants.
Vous voulez agrandir les buts, recouvrir le terrain de boue ou faire tomber des météorites du ciel ? Tout (ou presque) est possible grâce aux nombreux modificateurs inclus dans Super Arcade Football.
Jouez quatre joueur multijoueur local ou 1v1 multijoueur sur internet, et profitez de la compatibilité totale avec les manettes de jeu.