Stardew Valley
Invitez de 1 à 3 joueurs à vous rejoindre pour une session d'agriculture en ligne ! Les joueurs travaillent ensemble à construire une ferme florissante, partager des ressources et bâtir des relations avec les habitants du village ou les uns avec les autres. Comme on est plus productif à plusieurs que seul, les joueurs ont la possibilité de faire évoluer la marge de profit sur la production vendue pour une expérience plus stimulante.