Soulsland
Evil Lord Zaiden et son armée maléfique ont capturé les âmes de la famille du héros Lord Barbarus pour une pierre tombale magique qui est cachée à l'intérieur d'un bouclier de verre magique. Vous ne pouvez détruire ce bouclier de verre magique qu'en battant Lord Zaiden. Ensuite, le bouclier de verre magique disparaîtra et les âmes pourront être sauvées. Le joueur doit détruire ou éviter cette armée maléfique à tous les niveaux et trouver Lord Zaiden pour une bataille finale. Les niveaux ont également des feux de joie qui restaurent la santé de Lord Barbarus. Barbarus a également plusieurs armes comme l'épée, la double épée, l'arc, etc. Soyez donc le seul espoir et sauvez les âmes.