Rejoignez Sophia dans un safari passionnant et cherchez des pièces précieuses !
Dans ce jeu de plateformes non violent pour tout âge, vous allez guider Sophia à travers des mondes et des niveaux amusants. Chaque niveau cache de nombreuses pièces à découvrir. Mais les animaux comme les escargots, les chauves-souris et les tortues doivent être évités. Sophia peut utiliser certains animaux comme trampoline en sautant avec précision. Mais ne vous inquiétez pas : rien n'arrivera aux animaux. L'escargot se cache dans sa coquille lorsque vous l'effrayez. Mais dès que le danger est passé, il ressort avec prudence.
Ce jeu de plateformes classique a été agrémenté de graphismes colorés, vivants et intemporels, avec des personnages adorables. Des heures de divertissement pour toute la famille : des plus jeunes enfants aux grands-parents. En très peu de temps, le concept plaira à tous et vous ne pourrez plus vous arrêter de jouer pour trouver toutes les pièces du niveau.
Le jeu alterne entre les niveaux de jour et de nuit. 72 niveaux passionnants peuvent être explorés.