Snow Bros
Ce jeu offre une expérience facile à jouer et fluide aux joueurs via les mods "Single-Player" et "Local 2-Player".
Afin de réussir dans les niveaux, vous devrez vous débarrasser d'ennemis uniques avec vos boules de neige.
Snow Madness allie plaisir et compétitivité et vous fait vivre une sensation de jeu atari à l'ancienne.