Sky Gamblers - Air Supremacy 2
Sky Gamblers : Air Supremacy 2 est un simulateur de combat aérien qui s'inspire du désormais classique premier opus. Sa mécanique de combat sophistiquée et son équilibre parfait entre simulation et arcade le rendent accessible à tout type de joueur et permettent une expérience personnalisée avec des commandes et styles de jeu variés.
La campagne solo vous plonge dans un futur sombre et sinistre où seule la domination du ciel sauve le monde de l'effondrement. Les 14 missions présentent différents défis à travers le monde et comprennent des combats air-sol et air-air.
L'action se déroule en différents lieux, des zones urbaines denses comme San Francisco et Rio de Janeiro aux endroits où la nature domine, comme les archipels luxuriants et les zones désertiques parsemées de piliers de grès. Chaque carte a sa propre ambiance et ses propres défis, ce qui favorise différents styles de vol.