Skeletal Avenger
Guidez un squelette jeteur de crânes dans sa quête de vengeance ! Avec Skeletal Avenger, enchaînez les combats et les parties en choisissant différents bonus. Apprenez à maîtriser différents instruments de mort et à désosser des ennemis étranges.