Sir Lovelot
Assurément, Sir Lovelot le sent bien, et il est déterminé à parcourir les quatre coins de Lululand, de château en château, pour trouver l'amour de sa vie!
Le jeu comporte plus de 40 excellents niveaux de plate-forme faits à la main, allant de l'escalade à la corde et des glissades sur les murs au saut en hauteur et à la plongée dans l'eau. Sir Lovelot peut retenir son souffle très très longtemps!