Simulation Gold Bundle: Flight Fishing Construction
Une fois votre propre entreprise lancée, vous pouvez commencer à explorer de nouvelles régions à Westside Plains et accepter des contrats toujours plus ambitieux et lucratifs dans le monde ouvert de Construction Simulator 2 – Console Edition.
Prenez la barre de votre propre bateau de pêche dans Fishing: Barents Sea Complete Edition et explorez la mer de Norvège en quête des meilleures zones de pêche. Commencez à bord du petit chalutier hérité de votre grand-père, attrapez des poissons et obtenez de l'argent à dépenser dans des améliorations, voire un meilleur bateau. Naviguez sur la mer de Barents et réalisez votre rêve à bord de superbes chalutiers.
Fondez votre propre compagnie aérienne et desservez des villes telles que New York, Londres, Sydney et 18 autres. Pilotez les avions les plus populaires, des gros porteurs, des hydravions ou un chasseur, tous dotés de cockpits 3D réalistes. Affrontez des défis météorologiques, et essayez de poser votre appareil avec un moteur en panne dans ce simulateur de vol !