Simple Number-Based Color Sense IQ Test
Ce jeu vous permet de profiter de quiz de QI basés sur le sens des couleurs avec des opérations simples consistant à choisir des nombres de 0 à 9.
Avec une variété de questions ayant chacune une limite de temps, des problèmes qui semblent faciles à un rythme tranquille pourraient être étonnamment difficiles ?
Puisque vous pouvez avancer rapidement avec une question et une réponse, c'est parfait pour tuer un peu de temps.
Même les problèmes qui semblent faciles si vous réfléchissez lentement peuvent être assez difficiles à répondre dans le délai imparti !?
Il est également recommandé de les résoudre en s'amusant avec la famille, les amis ou les spectateurs des diffusions en direct de jeux.