Saltsea Chronicles
Saltsea Chronicles est le nouveau jeu d'aventure narratif de Die Gute Fabrik, studio indépendant salué par la critique (Mutazione, Sportsfriends).
L'équipage de la capitaine Maja doit récupérer son propre bateau confisqué, et partir à son secours. Guidez ses membres entre les îles du monde postdiluvien de « Saltsea ». Explorez d'étranges et merveilleuses communautés, révélez un complot, décidez où aller et avec qui enquêter, et tracez votre route contre vents et marée, dans le bonheur comme l'adversité.
Dans Saltsea Chronicles, vous devez guider l'équipage. En plus d'enquêter sur la disparition de votre capitaine, vous allez découvrir des secrets, créer et résoudre des tensions au sein de votre équipe, et l’agrandir au fil des rencontres.
Votre capitaine a-t-elle été kidnappée ? Ou est-elle partie de son propre chef ? Chroniquez ce mystère dans le Journal de Murl [Murl’s Log] et rappelez-vous vos rencontres grâce aux autocollants de l’Almanach.
Chaque partie vous fera découvrir différentes îles et personnages, avec des conséquences majeures pour votre équipage. Recommencez facilement n’importe quel chapitre pour rencontrer de nouvelles recrues, explorer d’autres communautés et tracer de nouveaux chemins dans ce récit dense et captivant.
Écrit par une équipe d’auteurices primée et diverse – et forte d’expériences en fiction jeunesse, film, théâtre, poésie et jeu vidéo – Saltsea Chronicles imagine un monde dans lequel des communautés ont réussi à se reconstruire après une catastrophe, et créer une société fondée sur le lien, la résilience et l’espoir. Une question universelle les agite encore : comment vivre ensemble une période de conflit et de changement. Ce jeu aborde des thèmes importants avec humour, attention et délicatesse.