Safari Pinball
Préparez-vous à jouer à Safari Pinball, un flipper où vous devez photographier et enregistrer différents animaux d'Afrique. Éléphants, lions, zèbres et bien d'autres encore vous attendent.
Découvrez tous les secrets, dont la grotte du rhino, une zone cachée ayant ses propres mécaniques de jeu.