Rush Rover
Rush Rover, un jeu top down shooter. Sa mécanique de jeu est similaire à celle des shmups traditionnels. Il comprend la génération aléatoire de cartes, des armes uniques, beaucoup d'ennemis différents, des combats de boss jubilatoires et une bande son chiptune dynamique.
Dans l'univers de Rush Rover, des robots intelligents et l’exploration minière ont envahi toute galaxie connue. Suite à la guerre d’indépendance contre l'humanité, ces machines extrêmement intelligentes et puissantes tentent de tout contrôler en commençant par le piratage d'autres robots. Vous contrôlez un robot minier « propre » vous saisissez les armes et vous vous précipitez pour survivre.