Radio Commander
Ce n’est pas simplement un autre STR, dans lequel vous êtes un être invisible planant sur le champ de bataille. Dans Radio Commander, les rapports de situation vous sont présentés sous la forme de déclarations radio dramatiques envoyées par des troupes combattant sur le terrain. Et votre seul accessoire est une carte stratégique sur laquelle vous pouvez placer des pions et des notes.
Radio Commander offre une expérience unique très différente des jeux de stratégie en temps réel classiques. C’est une tentative audacieuse de redéfinir le genre, car le joueur sera impliqué dans un processus de prise de décision bien plus réaliste que ceux décrits par des titres STR plus occasionnels. Demandez des rapports de situation. Écoutez ce que vos hommes ont à vous dire. Envoyez des hélicoptères d'evasan et des largages de napalm. Venez à bout de l'ennemi invisible.
Décidez du sort de vos soldats. Les choix que vous aurez à faire auront un impact direct sur le déroulement du jeu. Ils définiront également les vues de votre héros. Ou peut-être est-ce vos vues ? En jouant à Radio Commander, vous devez être prêt à répondre à des questions difficiles sur la justesse de vos actions, le prix d'une vie humaine et le pouvoir toxique de la propagande et des stéréotypes.