Racing Classics PRO: Drag Race & Real Speed
L’une des meilleures simulations de course de voitures classiques de 2018 est maintenant disponible sur mobile, avec un moteur physique de conduite réaliste, une personnalisation sans limite, une vitesse maximale, un gameplay addictif et du plaisir sans fin ! Vous cherchez le test de conduite ultime et la meilleure expérience de course de dragster ? Racing Classics est fait pour vous ! Participez à des courses de dragster prenantes, où la clé du succès est un timing parfait. Prenez place au volant et affrontez vos adversaires pour commencer votre carrière de pilote ! Changez de vitesse au bon moment et foncez !
Les plus belles voitures classiques au monde vous attendent ! Quelles sont vos préférées ? Les marques américaines, asiatiques ou européennes ? Roulez dans les rues sans circulation, testez les véhicules les plus rapides dans des courses de dragster en duel et devenez une légende de la course de rue. Essayez 16 différentes voitures de courses emblématiques, comme les « muscle cars » et les « super cars », modèles les plus populaires pendant des décennies. Améliorez-les, personnalisez-les et devenez le meilleur.
Vous aimez les Hot Rods, les vieilles voitures emblématiques et les modèles de course classiques ? Alors ce jeu est fait pour vous. Choisissez votre voiture classique préférée et faites chauffer la gomme ! Pourquoi ne pas remonter le temps et découvrir le style unique des villes des années 70 et 80 ? Prenez l’autoroute vers le passé ! Vous serez épaté par le style de ces rues pleines de néons et de graffitis, à l’atmosphère bruyante et colorée. Vous avez déjà hâte ? Préparez-vous pour des courses ardues pleines d’émotions réunissant les meilleurs pilotes, et entrez dans l’histoire de la course de rue !