Puzzle Herder
Oh non ! Les animaux de la ferme de Dora se sont échappés et se sont égarés dans la nature. Aidez-la à récupérer toutes les petites créatures mignonnes en toute sécurité dans ce jeu de casse-tête stimulant !
Parcourez 40 niveaux en mettant votre esprit à l'épreuve contre ces scénarios artisanaux et en résolvant les complexités des énigmes lorsque vous tentez de regrouper et d'atteindre les sept types d'animaux que Dora possède sur sa ferme.
De beaux paysages et une musique charmante vous accompagneront dans cette aventure colorée qui gardera votre esprit alerte et testeront vos compétences en matière de résolution de casse-tête.