Project Starship X
Project Starship est de retour avec une vision farfelue de l'horreur cosmique. Dans ce jeu de tir roguelite, vous incarnez un Swagthulhu tentaculaire mais branché et devez éliminer des abominations comiques dans un style 16 bits haut en couleur ! Grâce à des mécanismes d'esquive polyvalents et à des tonnes de bonus délirants, vous pourrez crasher votre vaisseau sur l'ennemi et en sortir indemne. Project Starship X rend hommage aux conventions du genre tout en les bousculant !