Pocket Quest
Traversez des villes appauvries, de vastes océans, des mines sombres, des forêts denses et d'autres lieux inexplorés. Combattez une grande variété d'ennemis, des rats et sangliers apprivoisés aux orcs et trolls géants. Gagnez du butin lors de vos voyages et équipez votre héros d'armes et d'armures légendaires !
Associez les pierres précieuses à votre stratégie et attaquez ! Combinez plusieurs gemmes et crânes en un seul tour pour déclencher des combos dévastateurs sur vos ennemis !