Osyaberi! Horijyo! Gekihori: Anna Holinski saves the universe, alright?!
Anna Holinski est une chasseuse de trésors qui adore déterrer des pierres précieuses. Un matin, elle découvre avec effroi que tous les minéraux ont été volés par des ovnis. Il est temps de creuser par-delà le ciel plutôt que sous terre, et de rattraper ces voleurs venus de l'espace !
Osyaberi! Horijyo! Gekihori est un Cute ‘Em Up japonais où vous pouvez jouer à votre rythme : si vous êtes débutant, collaborez avec un ami, trouvez des améliorations et terminez chaque niveau un par un. Si vous êtes expert en arcade, essayez de terminer le jeu en un seul essai, obtenez des succès difficiles et débloquez tous les secrets !
La sortie internationale d' Osyaberi! Horijyo! Gekihori inclut le mode Umelda. Il s'agit d'un DLC de la version originale japonaise, qui comprend la suite de l'histoire, des nouveaux niveaux, des voix de personnages et des défis supplémentaires !
Attention ! Anna est peut-être la chasseuse de trésors la plus excentrique et bavarde de l'univers, pour le meilleur ou pour le pire ! Vous pouvez activer ou désactiver ses interventions dans les options, selon vos préférences personnelles .