Orbt XL
Restez en orbite tout en évitant les obstacles ou en étant aspiré dans un trou noir. Survivez aussi longtemps que vous le pouvez en esquivant et en tissant entre les différents obstacles, plus vous vous rapprochez du centre; plus vite vous atteignez des points. Plus vous durerez longtemps, plus cela deviendra difficile. Bonne chance et amusez-vous à jouer avec la gravité!
Commandes simples à un bouton; appuyer simplement sur le bouton Orbt permet à votre planète de s'éloigner du trou noir, sans appuyer sur le bouton force votre planète à être aspirée vers le trou noir.