One Deck Dungeon
L'aventure vous appelle… mais vous n'avez pas toujours le temps de passer des heures à peaufiner votre fiche personnage ou à gérer votre inventaire ! Grâce à One Deck Dungeon, plongez directement au cœur de l'action en défonçant des portes, en lançant vos dés et en éradiquant les méchants avec style. Profitez d'une expérience de jeu rogue-like complète réduite à l'essentiel avec un simple deck de cartes et une poignée de dés !
Toutes les cartes de One Deck Dungeon comportent de nombreuses zones de couleur. Lancez vos dés et essayez de remplir le plus de zones possible. Pour chaque zone non remplie, vous recevrez des pénalités de cœurs et de temps ! Lorsque vous sortez victorieux d'une rencontre, vous pouvez apprendre une nouvelle compétence, obtenir un nouvel objet ou gagner de l'expérience pour faire passer votre personnage au niveau supérieur. Plongez dans les profondeurs du donjon et affrontez le boss lors du défi final !
Après chaque partie, vous faites progresser vos personnages et vous développez leurs compétences pour les prochaines parties. Vous pouvez débloquer jusqu'à 15 nouveaux talents.
Lorsque le donjon n'aura plus de secret pour vous, une partie vous prendra environ 15 minutes. Elle peut durer un peu plus longtemps si vous êtes en phase d'apprentissage ou beaucoup moins si vous sautez dans un piège à pointes.