NoReload Heroes
NoReload Heroes est un shooter compétitif chaotique pour jusqu'à quatre joueurs*. Vous jouez en équipe, combattant à travers des salles générées aléatoirement, remplies de différents types d’ennemis, récupérant des armes magitecks dingues sur votre chemin. Tirer est simple et hilarant, mais seule la meilleure équipe pourra en revenir.
Presque tout le monde peut jouer à NoReload Heroes, du joueur occasionnel au hardcore gamer acharné. Peu importe le nombre de fois où un joueur meurt, il peut être réanimé sans limite, du moment qu’il lui reste au moins un coéquipier. Dans les niveaux les plus avancés, tout ne sera pas si simple... Mais vous n’utiliserez toujours que quelques boutons, sans oublier le meilleur : pas besoin de recharger ! Simple mais intense, rires aux éclats garantis.
Niveaux générés, plus de 70 armes magitechs, 43 types d’ennemis et trois boss vous donneront une expérience de jeu à chaque fois différente. Impossible de rencontrer tous les ennemis du jeu en une partie, nous nous sommes assurés de cela. Parviendrez-vous à grimper les étages labyrinthiques et détruire l’IA maléfique que vous avez créée ? Travaillez en équipe pour rester en vie ou il faudra tout recommencer du rez-de-chaussée.
Installez-vous confortablement avec vos amis. Si l’un d’entre eux est en retard, ils peuvent vous rejoindre n’importe quand. NoReload Hero est conçu pour vous permettre d’échanger, et être joué lors de fêtes, de rencontres et de parties tardives. Nous voulons que les joueurs soient heureux tous ensemble !