NinNinDays
Dans ce jeu d'aventure romantique qui se déroule à Akihabara, vous rirez et vous pleurerez sur la vie divertissante d'un ninja féminin légèrement érotique et la cohabitation du personnage principal!
"Connus uniquement sous le nom de" "Ninja" ", ces mystérieux mercenaires ont travaillé dans l'ombre de l'histoire depuis des siècles. Traitant dans l'espionnage, les complots corrects et l'assassinat, le ninja a apporté la prospérité aux seigneurs Daimyo et Fuedal de l'ombre.
C'est à partir de ce village que Sumire a reçu l'ordre de partir, avec l'ordre de s'entraîner en ville par son père, le chef du village.