NOISZ fusionne des éléments de jeux musicaux et de shoot-em-up pour créer une nouvelle expérience frénétique qui exige des réflexes fulgurants, un sens aigu du rythme et une prise de décision judicieuse !
Même les vétérans des shmups et des jeux de rythme trouveront qu'il y a encore beaucoup à apprendre... mais le gameplay de base intuitif garantit qu'il sera facile de se lancer dans l'action !