MythForce
S'inspirant de nos chers dessins animés du samedi matin, MythForce est un savant mélange d'épées, de magie et de combats à la première personne dans une nouvelle aventure roguelike.
Explorez le donjon et montez de niveau, découvrez des artefacts magiques et des améliorations, et n'oubliez pas de crier : « JE DÉTIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE ! »
Découvrez les héros de MythForce : Victoria, la brave chevaleresse, s'unit à Rico, le séduisant roublard, Maggie la sage magicienne, et Hawkins, le chasseur mortel. Ensemble, ils forment une équipe légendaire : MythForce !
Ces champions courageux sont le seul rempart entre Eldryth et la tyrannie du seigneur vampire, Deadalus. Nos héros pourront-ils l'emporter contre les nombreux sbires maléfiques, les tours, et les pièges de ce donjon en perpétuelle évolution ?