Mutazione
Découvrez la communauté à travers le regard de Kai, une jeune fille de 15 ans qui se rend au chevet de son grand-père Nonno, dans l’étrange et secrète communauté de Mutazione.
Il y a plus de 100 ans, la météorite Dragon Sélène a percuté un complexe touristique tropical. La plupart de ses habitants ont péri, mais les survivants ont commencé à montrer des signes d’étranges mutations... Les missions de secours ont vite abandonné, et les personnes qui sont restées dans l’environnement en mutation ont fondé la petite communauté isolée de Mutazione.
Revenons à l’heure actuelle : vous jouez Kai, une jeune fille de 15 ans qui se rend à Mutazione pour soigner son grand-père mourant. Mais tout n’est pas aussi simple qu’il le paraît... Nonno a d’autres plans pour Kai : secrets et trahisons couvent sous le vernis de cette sympathique communauté, et une sinistre figure d’oiseau apparaît régulièrement dans les rêves de Kai.
Ils ont survécu à la chute d'un météore apocalyptique, mais survivront-ils au quotidien rocambolesque de leur petite ville?