Dans la paisible ville de Sunnyvale, entourée de douces collines et de rivières aux eaux cristallines, vivaient quatre enfants pleins d'énergie et de curiosité : Leo, Emma, Max et Zoe. Ils étaient connus dans la ville non seulement pour leur amitié indéfectible mais aussi pour leur esprit aventureux. Ensemble, ils exploreront tous les recoins de la forêt voisine et partageront des découvertes passionnantes.