Monster Boy and the Cursed Kingdom
Plongez dans un jeu d'action-aventure coloré créé en collaboration avec Ryuichi Nishizawa, le créateur originel de la série Wonder Boy in Monster World.
Monster Boy et le Royaume Maudit emprunte le meilleur de cette série classique pour vous entraîner dans une aventure fraîche et moderne au gameplay amusant, à la bande-son mémorable et à de superbes animations dessinées à la main.
Jin pourra-t-il sauver le Royaume de Monster World ? Aidez notre jeune héros à vaincre des ennemis impitoyables, découvrez des lieux secrets, améliorez votre équipement dévastateur, et bien plus encore ! Vous pourrez aussi débloquer des transformations spéciales dotées de capacités uniques servant à ouvrir de nouvelles voies où vous attendront gardiens surpuissants et trésors cachés.