Maze of Realities: Flower of Discord Collector's Edition
En les recherchant, vous ouvrez un portail vers un autre monde. Mais bientôt, il s'avère qu'il n'y a pas qu'un seul monde, mais trois : Arcalium, l'Atlantide, également connue sous le nom de monde sous-marin, et le monde parallèle !
L'équilibre entre eux dépend de la fleur magique appelée Anima qui pousse à Arcalium : son pollen produit l'oxygène vital pour l'Atlantide.
Mais un étranger du monde extérieur l'a volé... Vous devez trouver l'intrus et rendre Anima !