Matsukeke BURST!
Créez de grandes boucles plus rapidement que votre adversaire, accumulez de l'énergie et activez vos compétences ! Les joueurs s'envoient leurs panneaux pour s'affronter.
Le jeu propose un mode histoire avec un total de neuf personnages jouables, des batailles à deux joueurs et un mode Score Attack dans lequel vous pouvez créer avec soin d'énormes boucles et de grandes chaînes.
Basé sur la soumission originale pour "SmileBASIC4", de nouveaux personnages et scénarios ont été ajoutés, la production a été améliorée, le système de jeu renforcé et l'équilibre ajusté.
Des pages à colorier basées sur les personnages du jeu et des exemples de données d'écriture sont inclus.