Makeup Artist
Préparez-vous à plonger dans le monde du maquillage avec Makeup Artist : Your Ultimate 3D Makeup Adventure ! Entrez dans un monde virtuel qui donne vie à la magie du maquillage, tout comme dans le vrai.
Rejoignez Mia, Emily et Bella dans ce passionnant voyage de maquillage. Libérez le maquilleur qui sommeille en vous et explorez votre créativité en expérimentant différents produits de maquillage. Des looks glamour pour les occasions spéciales aux styles de tous les jours, les possibilités sont infinies. Préparez-vous à vous lancer dans une aventure de maquillage aussi unique et colorée que vous et vos amis !
Vous aurez accès à une collection enchanteresse de produits de maquillage dont rêvent toutes les filles qui aiment le maquillage, notamment du fard à joues, du fard à paupières, du rouge à lèvres et bien plus encore, tout comme le maquillage réel, afin que vous puissiez créer des looks époustouflants comme une pro !