Mahjong Woods
Le jeune Jeremy s'est perdu dans les bois ! Il a rencontré deux nouveaux amis, Merry le renard et Tom le hérisson.
Embarquez dans cette petite aventure là où Jeremy trouve son chemin hors des bois.
Aidez Jeremy à jumeler les animaux dans le jeu de mahjong classique et rendez-le heureux. Plus rapide.