Magicians' Chase : Missing Curry Recipe
La bonne robot May, la bonne chasseuse de vampires Layka et sa servante Sakura sont à la poursuite d'un mystérieux voleur, Garam Masala, qui a dérobé des recettes !
Au même moment, Ethyl, Rippe et Nayuta sont également à la recherche du voleur pour résoudre l'affaire.
Utilisez leurs compétences uniques pour franchir les étapes et vaincre les boss avec style !