Lumberhill + It came from space and ate our brains
Dans Lumberhill, faites équipe avec vos amis pour relever les défis chaotiques posés par le bûcheronnage, et dans It came from space and ate our brains, évoluez dans un monde aux touches rétro pour défendre à un rythme effréné la planète Terre contre des envahisseurs extraterrestres.