Lovekami -Useless Goddess-
Le protagoniste, Sho Narumi, tombe par hasard sur une déesse qui s'effondre dans la rue et tente de l'aider. Très vite, il s'avère qu'elle est l'Aragami qui a provoqué de fréquentes coupures de courant dans une petite ville de Tokyo. Sho décide de protéger sa ville natale bien-aimée en aidant la déesse à se réhabiliter !
Avec le déplacement du décor d'Akihabara à une petite ville tranquille de Tokyo, l'histoire de la réhabilitation d'une vilaine déesse commence maintenant !