Lethis - Path of Progress
Lethis - Path of Progress est un jeu de construction old school en 2D isométrique se déroulant dans un univers steampunk et victorien appelé Lethis. Vous devez construire et gérer différentes villes, ainsi que procurer des ressources à vos citoyens tout en assurant une main-d'œuvre constante pour vos chaînes de production. Commercez avec d'autres cités, répondez aux requêtes de l'Empereur et veillez au bien-être de votre population.
Le monde de Lethis entre dans une ère de révolution industrielle sans précédent avec la découverte de la vapeur condensée comme source d'énergie. L'Empire connaît alors une période de forte urbanisation et de nouvelles cités fleurissent sur tout le continent. Face à l'exode rural massif, on planifie la construction de nouvelles villes dans les lieux les plus stratégiques de Lethis afin d'assurer une croissance constante. Cette période de grands bouleversements est également propice aux grandes découvertes et à l'innovation scientifique. Les cités se construisent autour d'impressionnants monuments à la gloire de l'Empire comme de gigantesques hangars à zeppelin ou des observatoires.
Cette version Nintendo Switch inclut de nouvelles fonctionnalités telles que la jouabilité à la manette (et partiellement tactile), une nouvelle interface adaptée et une courbe de difficulté plus équilibrée !