Lethal League Blaze
Lethal League Blaze est un jeu de balle intense et ultra rapide avec des personnages uniques et une bande-son démentielle. À Shine City, le jeu de balle anti-gravité est illégal depuis longtemps. Certains continuent à y jouer avec la Lethal League. Aujourd’hui, même si la pratique de ce sport est interdite, les joueurs et les équipes s’affrontent dans ce tournoi pour la victoire et le respect.
Votre objectif est de toucher votre ennemi avec une balle anti-gravité en utilisant frappes, amortis, parades, lancers et compétences spéciales. Les balles accélèrent à chaque coup et atteignent des vitesses vertigineuses. Vous pouvez donner votre couleur à la balle, mais à une telle vitesse, les choses évoluent rapidement. Jouez en local avec vos amis, seul dans les modes solo et même contre d’autres joueurs en ligne !
Lethal League Blaze est la suite de Lethal League, un jeu célèbre pour son rythme effréné. Le jeu d’origine était intense à regarder et encore plus à jouer. Cette fois-ci, il y aura deux fois plus de personnages dès le départ et d’autres arriveront par la suite.